Tout dépend des années, cela peut énormément varier.
En 2015, il y avait de la neige assez tard, les pistes de l'intérieur n'ont été ouverte que mi-juillet, voir fin juillet pour certaines!! Alors qu'à d'autres années, elles sont ouvertes tout début juin.
Si les conditions météo sont favorables, il se peut que ça ne soit pas trop enneigé en avril, mais c'est l'
Islande... et impossible de prédire le temps à moins de 3 heures!