Le camping est assez grand (mais pas très plat), tu peux voir des photos du terrain sur mon carnet de voyage au jour 13.
Il n'est pas délimité, au pire tu peux t'installer sur le terrain de golf à côté lol
Il n'y a pas de réception non plus, une personne est cencée passer pour te faire payer mais on ne l'a jamais vu en 2 nuits sur place. Il y a quand même un petit bloc sanitaire / douche.
Le camping est pas très fréquenté en temps normal, par contre le stade de foot est juste à côté.