Merci Jujux des renseignementsque tu m'as communiqués concernant certains prix d'alimentation.
Si tu en as le temps, je ne voudrais pas abuser de ton temps non plus, mais te serait-il possible de me dépanner sur le renseignement que je cherche concernant une adresse :
voici le motif de ma recherche pour notre voyage en camping-car :
Il y aurait, près de
Seydisfjördur, une station service qui loue des bouteilles de gaz et qui accepterait de garder la bouteille française (déposée pour laisser la place à la bouteille islandaise) et, au retour, de rendre la bouteille française en échange de la bouteille islandaise.
Questions :
1/ est-il possible d'avoir les coordonnées exactes de cette station (
ou d'une autre qui fonctionnerait sur le même principe) et qui ne devra pas être trop éloignée de cette ville puisqu'il faudra y repasser au retour.
2 / il y aurait en
Islande deux modèles de bouteilles de gaz avec des sorties différentes (les kit de 3 raccords vendus en
France disposeraient de ces deux raccords)
Les dimensions de ces deux types de bouteilles sont-elles telles qu'elles peuvent entrer dans les coffres à gaz de nos camping-cars qui sont calculés au plus juste ?
Les deux types sont-ils aisés à trouver dans toute l'
Islande ou faut-il en privilégier un, plutôt qu'un autre, parce que que beaucoup plus facile à trouver un peu partout.
En résumé, dans la station service dont il est question plus haut, est-il possible de se procurer le meilleur type de bouteille et pour la taille et pour la "popularité".
3/ il paraîtrait aussi que les stations de ventes des bouteilles disposent des raccords dont on a besoin pour les utiliser dans nos véhicules ; vrai ou faux ?
Si tu pouvais avoir les réponses précises à ces questions ce serait formidable
Merci à l'avance.
Liselotte