David10120 · 9 octobre 2016 à 20:49 5 messages · 2 participants · 529 affichages | | | | 9 octobre 2016 à 20:49 Islande en 4x4 en décembre Message 1 de 5 · 529 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pense partir faire le.nouvel an.en Islande pendant une 10aine.de jours.
J'ai lu qu'à cette période certaines routes étaient peu accessibles et certains sites sont fermés. Je pense arriver à la capitale puis partir dans les zones touristiques en voiture / 4x4.
Qu'en pensez vous?
Merci par avance | | | Bonjour,
L' Islande en hiver est imprévisible, parfois difficile, et certaines routes ferment par très mauvais temps, mais en étant bien préparé, le Nouvel An en Islande est un délice!
Bon voyage, Stef httpislande24.fr | | | Merci pour ta réponse. C'est ma première en Islande et dans un pays très froid. Me conseilles-tu quand même de partir a cette période.
Sachant que je pense faire uniquement des sites touristiques.
Merci par avance | | | Un pays très froid, c'est vite dit. Il fait plus froid au Canada ou dans le nord des Etats-Unis par exemple... Je n'hésiterais pas. L'hiver est magnifique! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |