Bonjour, en ce moment je cherche une idée de voyage pour cette hiver mais comme je n'arrive pas a faire mon choix, je me demande si je ne vais pas attendre le début du primptemp voir de l'été prochain pour réaliser mon rêve et aller en
Islande :)
J'ai toujours revé de partir dans ce pays en pleine nature et je sais que ca va être quelque de fort pour moi :)
Je me demandais donc si en avril / mai ou juin sont des bonnes périodes pour profiter des couleurs et du pays. Tout est encore enseigné à cette période ou les paysages dans certaines partie sont déjà sans neige? J'ai vue pas mal de vidéo et de photos, avec des partie très sec et très verte, c'est surtout ce genre de paysage qui m'attire vers l'
Islande?
Qu'en pensez vous? Partir en avril / mai est une bonne idée? De plus on m'a dit que les aurores boréales sont présent sur cette période de l'année???
cordialement
Nicolas