Si c'est votre seul créneau de libre et que vous ne pourrez pas y aller avant un bon bout de temps, alors tant pis jetez-vous à l'eau. Surtout que le soleil est bien nerveux en ce moment et les aurores n'en sont que plus impressionnantes.
Maintenant il faut garder à l'esprit qu'il vous faudra beaucoup de chance pour avoir un ciel un minimum dégagé en janvier (en sachant que c'est autour de
Reykjavik que la probabilité de ciel dégagé est la plus forte).
Pour la météo il suffit de bien s'équiper (bonnes chaussures, coupe-vent, imper, gants, bonnet). Pas la peine de multiplier les couches, le climat est froid mais largement plus supportable qu'en Laponie ou qu'au
Canada.