haha!! Enfin, je connais mon adversaire de route!!

Je croyais que c'était des chemins de lave tout bossé car j'avais lu de les traverser rapidement (moins de ''chêquage'' dans l'auto..hihi. Ce que je ne ferai pas par prudence

Merci pour les infos. Merci pour la photo marie31. Je suis encore plus assuré de louer un 4x4. Je suis le genre à les traverser et si la chienne me prends, attendre un autre auto pour voir...
Je vais regarder les routes avec un F, merci pierre77N.
Je vais aussi aller tout de suite voir le site que bluequark m'a laissé...et si je comprends bien, on ne peut contourner les gués (raison de protéger cette belle nature), si on arrive à un endroit et que c'est comme une rivière?? On reprends son chemin sens inverse? Pas grave, il y a toujours des plans B