Salut!
Moi itou, no problemo.
Par contre grosse frayeur en arrivant sur le sol islandais, je n'avais plus qu'un grand sac sur deux dans lesquels j'avais mes sacoches de vélo. J'ai fait enregistrer mon bagage manquant et m'attendais à attendre le prochain vol en provenance de
Paris le lendemain soir.
Ils l'avaient paumé et s'étaient gourés de tapis de réception; au détour d'un regard j'ai aperçu mon sac qui faisait tranquillement son bonhomme de chemin sur un autre tapis. Je ne te dis pas mon soulagement.
D'autres cyclistes rencontrés au hasard des pistes ont eu de gros problèmes à l'arrivée: axe de liaison entre la remorque et le biclou cassé, un autre je ne sais plus quelle pièce de pétée sur sa bécane...
Au fait, je n'ai pas vu de cyclo avec un bob sur les pistes

Par contre j'ai rencontré Aurelie0401 et Baroud74
Salut Miloc!
en fait en regardant bien le vélo aujourd'hui j'ai la patte du dérailleur tordue

, mais bon c'est pas trop grave, je vais tenter de réparer ça et au pire je rachèterai la pièce...
On dirait que le voyage du vélo en avion reste quand même assez aléatoire...Pour ma part, j'ai rencontré deux français qui n'avaient pas eu de problème avec leurs vélos dans l'avion, dont un qui avait mis des protections sur les parties sensibles comme moi.
Sinon vraiment un superbe pays l'
islande, des paysages vraiment magnifiques avec en prime seulement 1 gros jour de pluie sur 3 semaines pendant mon séjour, le top!!

. En fin de compte j'ai modifié mon itinéraire pour faire le tour de l'île plus une visite au centre par la F35 pour aller voir ce fameux site de
Kerlingarfjoll, ce que je ne regrette pas du tout car j'ai pu ainsi voir une grande partie de l'île et des paysages très variés.

. Pour le bob, je l'ai oublié mais ça m'aurait bien servi, deux bons coups de soleil sur les oreilles sur la F35!
