Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 291 affichages · Partager
Bonjour Roland, Profitez-en bien! Quant au budget journalier, il est fonction du choix d'éventuelles activités payantes, de l'option popote à bord ou resto, et de la consommation d'essence donc ça dépend! A+ Marie
JOUR 1 New-York, c’est fini, une grande transition nous appelle. Après 8 jours de grande ville, nous arrivons dans la « nature ». Impossible de dormir dans l’avion même si nous avons été surclassés, au loin nous apercevons des fumeroles, il est 6h30 nous...
4 ans... que ça a été long!!! Quel plaisir de retrouver VF et surtout tous les forumeurs Et quel bonheur de lire les carnets des mordus de voyages qui ont dégainé plus vite que leur ombre pour raconter leurs découvertes. Le clavier et la souris devaient...
J'ai longtemps cherché des témoignages de tour de l'île en 11 jours et je n'ai rien trouvé avant mon départ, seuls quelques avertissements comme quoi c'était au pas de course et qu'il valait mieux cibler des régions. Je suis évidemment d'accord mais si...
C'est avec plaisir que je reprends mon clavier afin de partager quelques aventures. A l'heure où j'écris ces lignes, deux autres aventures sont en préparation pour 2025 mais pour l'instant, je préfère exposer que poser des questions. Comme beaucoup, l’Islande...
Tout est prêt..La météo annoncée ne nous fera pas reculer donc nous y allons 1er contact avec les locaux: la fille d attente à Roissy une langue incompréhensible parlée par 50% des passagers..Peu de français...Des Japonais des Américains..Dehors il pleut...