Salut Bluequark !
Yes, c'était génial. Nous avons bénéficié d'un temps extraordinaire, soleil, température clémente et presque pas de vent, ce qui m'a permis de tenter l'ascension (autrement, avec du recul, il en aurait été hors de question !)... mais je dois reconnaître que cela a été très éprouvant pour moi dans le sens de la montée et que j'ai beaucoup pleuré, la panique m'ayant quand-même gagné très rapidement. J'étais incapable de faire demi-tour, il me fallait un autre chemin et j'ai donc continué. Heureusement la descente de l'autre côté s'est bien passée (trop contente de redescendre !). Sur le moment j'avoue que j'ai regretté tout le long de la montée de m'être lancée dans cette galère. Mais la vue est tellement incroyable, et comme je suis maso et accro aux photos, si c'était à refaire, je ne changerais rien

Pour ceux qui ne sont pas masos (!) et qui ont un fort vertige (même si météo au top), et/ou qui comme moi flippent dès que les cailloux nous font "glisser" quand on marche dessus, je déconseille.