ça va être méga long, en plus cher, tu ne choisis pas les deux pays les moins chers, mais je te conseille la compagnie Smyril Line, ils sont représentés en France par Voyages Gallia (Paris). C'est la seule compagnie que je connaisse.
Lyra64 · 18 août 2019 à 13:10 · 3 participants · 848 affichages
Je me marie en 2020 et comme voyage de noce nous voulons voir les aurores boréales. C'est l'objectif principal du voyage. JLe voyage serait en mars 2020. Je sais que c'est totalement aléatoire dû à la météo. Nous partons de Bx et nous voulons un vol direct...
Shinpoi · 24 décembre 2017 à 12:28 · 3 participants · 2 833 affichages
Je viens vers vous pour avoir des conseils car je me perds un peu a force dans mes recherches ^^ J'ai pour projet surprise de partir avec mon compagnon en février/mars voir les aurores boréales en Islande puis aller en Laponie pour environ 5 a 7 jours...
Nous avions prévu de découvrir l'Islande en juin. Après avoir commencé à préparer le voyage sur ce forum et quelques blogs, je me pose des questions. Je comprends que le tourisme explose là bas, et que les islandais commencent à être saoulés et désagréables...
Samfan · 7 novembre 2017 à 14:16 · 4 participants · 1 141 affichages
J'envisage éventuellement un voyage en Islande, avec mon fils de 9 ans, en juillet prochain. Je me posais la question de l'intérêt culturel du pays: en dehors des paysages, dont je suis bien certaine qu'ils sont magnifiques, y a-t-il d'autres choses à...
Didiw · 22 novembre 2016 à 13:48 · 5 participants · 1 989 affichages
Je suis actuellement étudiant. J'ai prévu de partir deux semaines entre le 16 décembre et le 8 janvier en solo. Je désirerai durant ce voyage admirer les aurores boréales, c'est mon critère principal. Or j'ai quelques hésitations sur le lieu ou j'aimerais...