Islande à pied fin mai-début juin 2008 2d · 25 novembre 2007 à 11:35 7 messages · 6 participants · 3 455 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 11:35 Islande à pied fin mai-début juin 2008 Message 1 de 7 · 3 448 affichages · Partager Bonjours à tous. Je pars donc en Islande sur cette periode et aurais aimer avoir quelques informations sur le matériel à emmener (je serais la bas à pieds et je compte traverser l' Islande de l'Ouest à l'Est)
Y-aura-t-il des forumer sur cette periode à partir la bas ? | | | À: 2d · 4 janvier 2008 à 11:52 Re: Islande à pied fin mai-début juin 2008 Message 3 de 7 · 3 094 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je compte partir du 22 mai au 2 juin, une période plus restreinte certes, mais j'aimerai faire le trek de Landmannalaugar à Skogar. Est ce que quelqu'un peu me dire s'il est facile de joindre Reykjavik Landmannlaugar en stop ou en bus: y a t il des lignes le 23 et combien coute le billet? Si vous pouver me conseiller sur le matériel et les bons plans Merci | | | À: 2d · 20 février 2008 à 18:29 Re: Islande à pied fin mai-début juin 2008 Message 4 de 7 · 2 955 affichages · Partager Je pars en ce qui me concerne (on sera 3 bien équipés) début mai pour le classique Landmanalaugar/Thormorsk/Skogar. Toute info bienvenue !!! Fred | | | À: 2d · 20 avril 2008 à 17:49 Re: Islande à pied fin mai-début juin 2008 Message 5 de 7 · 2 857 affichages · Partager bonjour,
nous aussi nous partons du 29 mai au 14 juin, et nous n'avons pas encore commencé notre itinéraire... apparemment pour les bus, il n' y a pas toutes les destinations à cette période. un forumer a donné ce lien pour les bus: www.nat.is/...e_real_icelandic.htm avez-vous trouvé des cartes de rando genre nos cartes ign au 25 000? vous allez camper en sauvage?
carine et fred | | | À: Brgr · 22 avril 2009 à 12:00 Re: Islande à pied fin mai-début juin 2008 Message 6 de 7 · 2 495 affichages · Partager salut BrgR !
Nous partons (un ami et moi) aussi du 22 mai au 2 juin en Islande ! Je ne sais pas si tu as des coéquipiers (et si cela t'intéresse) mais éventuellement nous cherchons des coéquipiers pour voyager avec nous (ça peut être sympa). Par contre, nous pensons louer une voiture pour pouvoir parcourir plus facilement l'île. voilà !
aurélie | | | À: Lir · 22 avril 2009 à 20:59 Re: Islande à pied fin mai-début juin 2008 Message 7 de 7 · 2 485 affichages · Partager Bonjour Lir, j'avais posté ce message l'année dernière et finalement je n'ai pas pu y aller, trop cher mais surtout peur que ça soit pas assez praticable, l'idée de me retrouver coincer dans la capitale ne me faisait pas réver. Cette nous année nous partons au népal donc je ne pourrais pas t'accompagner, mais ça aurait été avec grand plaisir, une prochaine fois? | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |