Molko2579 · 14 mars 2010 à 12:11 4 messages · 4 participants · 2 613 affichages | | | | 14 mars 2010 à 12:11 Islande: quelle route pour explorer le canyon Jökulsárgljúfur ( Selfoss, Dettifoss et Hafragilsfoss)? Message 1 de 4 · 2 607 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de peaufiner mon itinéraire pour mon voyage en Islande de cet été et j'aurais voulu savoir quelle route ou quelle piste (j'ai loué un 4*4) devrais je privilégier pour explorer le canyon Jokulsargljufur (j'arriverai par le nord !), route 864 ou route 862 puis piste F862 ? Merci d'avance pour vos réponses A+. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
la 862 sur la rive ouest est plus sympa, et c'est je crois la seule qui donne accès à Hafragilfoss. La vue sur dettifoss est aussi plus impressionnante. Le mieux c'est de monter par la 864 et de redescendre par la 862 si c'est possible ! | | | Bonjour, Nous avons pris par la 862 et c'était très bien, les accès aux cascades sont bien indiqués. Mais ce n'est pas une route goudronnée c'est bien une piste. Si vous arrivez par le nord, arrêtez vous à Asbyrgi au fond du canyon, il y a un petit coin de paradis....
Bon voyage Cordialement | Discussions similaires sur l'Islande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |