|  |  |
 | | | | | Quelques paysages islandais (août 2005) Vilcanota · 16 août 2005 à 21:05 · 156 photos 95 messages · 18 participants · 13 587 affichages | | | | À: Fabricia · 26 août 2005 à 17:33 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 81 de 95 · Page 5 de 5 · 1 827 affichages · Partager Merci Fabricia, Pour moi j'ai un grand "faible" pour la 6 car le mariage du noir et du vert, je trouve que c'est superbe mais nous nous posons la question du pourquoi? C'est de la lave de chaque côté, sur la gauche il y a de la mousse qui pousse sur la lave et sur la droite, rien, va comprendre, je n'ai pas d'explication et si Chris en a, je suis preneur. | | | À: Vilcanota · 26 août 2005 à 17:44 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 82 de 95 · Page 5 de 5 · 1 825 affichages · Partager Mon voyage en Islande se termine et en beauté. Comme Chris à pu le dire, ce lac Jökulsarlon et son petit frère du Fjallsjökull sont vraiment de purs joyaux. Ah si le ciel était bleu, nous sommes restés à attendre que le temps se dégage pour pouvoir faire des photos à peu prés correctes mais pas facile de passer une commande dans ce secteur  . Alors voici un apperçu de notre émotion lorsque nous avons franchi le monticule qui nous cachait toutes ces splendeurs Images attachées: | | | À: Vilcanota · 26 août 2005 à 17:49 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 83 de 95 · Page 5 de 5 · 1 822 affichages · Partager Isa, encore quelques fonds d'écran, va falloir les changer tous les jours  J'ajoute que le soleil s'est montré en toute fin de journée (pour nous), pas pour se coucher, et là c'était vraiment grandiose mais nous n'étions plus sur Jökulsarlon, dommage. Il faut savoir se contenter de ce que l 'on peut faire à l'instant T et en Islande il faut aussi être trés patient et tout arrive, même le soleil Images attachées: | | | À: Vilcanota · 26 août 2005 à 17:52 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 84 de 95 · Page 5 de 5 · 1 821 affichages · Partager C'est la féerie des glaces... Apothéose ! | | | À: Vilcanota · 26 août 2005 à 18:07 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 85 de 95 · Page 5 de 5 · 1 817 affichages · Partager Peut être une question d'exposition à la lumière, peutêtre le même phénomène que le lichen et la mousse sur le côté nord des troncs d'arbres. Peut être que.... va savoir  | | | À: Vilcanota · 26 août 2005 à 18:17 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 86 de 95 · Page 5 de 5 · 1 814 affichages · Partager J'ai pas encore tout vu, je voulais juste te faire part de ma grande frustration, plus je regarde tes photos et plus je m'apperçois qu'il manque deux ou trois trucs  Du genre?
Du genre : odeurs  bon l'odeur du souffre je suppose, OK c'est pas terrible, je peut toujours essyer l'oeuf pourri il manque aussi le son, les gouttes de pluie sur le capeau de la voiture, le splasch du 4X4 passant un gué, le ruisselement d'un petit torrent, le grondement des différentes chutes, les gargouillis des geysers et autres borborygmes de la terre, le cris des oiseaux, le bélement des moutons... Il manque le froid sur le visage, le chaud aux joues quand on se met à l'abri des intemperries, le roulement des roches sous les pieds...  Pfff, ça soulage de le dire | | | À: Vilcanota · 26 août 2005 à 18:26 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 1 793 affichages · Partager La magie de l' Islande est telle que même sans le soleil, elle opère et je suis envoutée. | | | À: Zabinouk · 26 août 2005 à 18:30 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 88 de 95 · Page 5 de 5 · 1 792 affichages · Partager Tu auras tous ces plaisirs en NZ et la pluie et le froid et les moutons et les chevaux, le souffre non, enfin j'en sais rien mais si tu souffres de tout ce manque, tu seras servi | | | À: Vilcanota · 26 août 2005 à 19:28 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 89 de 95 · Page 5 de 5 · 1 782 affichages · Partager Les photos sont superbes...
Ca me rapelle bien des souvenirs de notre voyage là-bas en juillet:
patrick-renard.xeton.homeip.net/...-b-bdd-d-2-f...
Qu'est-ce qui t'as marqué le plus ?
Pour nous c'est bien difficile à dire... L' Islande c'est tellement beau ! | | | À: Prena · 26 août 2005 à 20:19 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 90 de 95 · Page 5 de 5 · 1 779 affichages · Partager Merci pour les photos, je viens de visiter votre site, sympa et belles photos aussi surtout avec beaucoup de soleil c'est mieux pour le moral. Je retiens beaucoup de ce voyage mais je pense que Askja restera le plus grand moment, peut être parceque ce fut notre seule journée de beau temps sur les deux semaines. Cette balade fut magnifique et nous avons pris la F910 à l'aller et la F88 au retour.Le passage des gués, les couleurs, la lave, la neige (il venait de neiger), la balade jusqu'aux cratères, une farandole de couleurs, c'était réellement magique. Krafla malgré la pluie restera également un de nos meilleurs souvenirs, un tel bouleversement reste impensable et pourtant!! Landmannalaugar, une journée démente de changement de paysages, une nature à l'état brute, bon ça y est je refais mon voyage et tout est superbe donc je retiens tout | | | À: Vilcanota · 3 septembre 2005 à 19:16 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 91 de 95 · Page 5 de 5 · 1 736 affichages · Partager Elo, Tes photos sont superbes, celà devait être ma destination pour cet été, un trek mais malheureusement, j'ai dû oublier l'idée...  Mais celà me conforte dans l'idée de ne pas trop oublié l'idée....trop longtemps....  Merci C@t | | | À: Catseyes · 4 septembre 2005 à 8:17 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 92 de 95 · Page 5 de 5 · 1 733 affichages · Partager Merci pour les photos et oui il faut y aller car cela en vaut la peine, peut être en juillet, il semblerait que le temps y soit meilleur  . | | | À: Vilcanota · 6 septembre 2005 à 0:12 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 1 713 affichages · Partager Salut, c'est avec un énorme plaisir que j'ai pu découvrir tes paysages Islandais. Il y a tellement de beaux paysages : c'est magique. Bravo pour tes belles photos. Je n'en citerai pas une en particulier tellement qu'il y en a de belles ! Ca me rappelle un petit peu Rotorua en Nouvelle Zélande ou l'altiplano Boliviens pour les geysers. Merci | | | À: Gevehi · 6 septembre 2005 à 7:22 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 94 de 95 · Page 5 de 5 · 1 709 affichages · Partager Merci et cela va faire plaisir à Zabinook qui part en NZ | | | À: Vilcanota · 6 septembre 2005 à 11:22 Re: Quelques paysages islandais (août 2005) Message 95 de 95 · Page 5 de 5 · 1 706 affichages · Partager  Ca c'est sur, je piaffe d'impatiente | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |