Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager
Bonjour, Nous partons (4 adultes) en juillet 2010 et nous recherchons un appart a Reykjavik. Pouvez vous me donnez le nom de votre location? Connaissez vous un petit hotel dans la presqu'ile skaftaell? merci capturad
Est ce que quelqu'un a déjà eu la possibilité de fêter la fête nationale islandaise (17 juin) à Reykjavik? Si oui comment est-ce? Quelles activités peut on faire pendant cette journée? Autre question, j'organise un voyage et je vais un jour sur l'île...
Début janvier 2020, nous passons quelques jours en Islande. Pensez vous réalisable notre projet en tenant compte de l'état de la route, de la météo et que nous devons être rentrés pour 20h00 à notre hôtel à Reykjavik. Notre voiture de location est un...
Est il possible de louer une voiture à REYKJAVIK et de la rendre à l'aeroport de KEFLAVIK merci à votre disposition pour des questions concernant le PORTUGAL
Nous partons fin février pour un grand week end de 4 jours à Rekjavik avec notre fille de 18 mois. Avez-vous des conseils pour voir des aurores boréales et pour des activités à faire avec un enfant? Conseillez vous d'aller au Blue Lagoon avec un enfant...
Je pars du 1 au 12 Mai et j'aurai voulu savoir si qqu'un aurait deja rejoins Thingvellir puis Landmannalaugar depuis Reykjavik à pieds? Je suis preneur de toutes infos, conseils, impressions et aussi de cartes eventuellement. Merci à tous Christophe