SALUT !!
PAS DE REPONSE ??
JE (nous) voyageons avec le véhicule telquel !! comme le constructeur la fabriqué !! en 1988 (20ans)
Nous avons au debut occulté les vitres avec des produits (narbonne accessoire) tenue par des ventouses
depuis plus rien, déjà la moustiquaire tient chaud la nuit, mais c'est indispensable malgrés les glaces ouvertes !! pour l'hivers (traverser
France/
Espagne/
Maroc) un bon duvet -5° et une couverture ça va
Nous avons même démonté la clim, c'est mieux les vitres ouvertes que la clim où il fait froid dedant et trop chaud quand on sort du véhicule c'est comme ça qu'on choppe la créve !!
On fini par s'habituer au clima de jour en jour, nous avons une grande gallerie sur le toit bien chargé ce qui nous fait une isolation de toit (pour la chaleur), notre plus grand souci reste toujours la pluie, car nous vivons à l'exterrieur du véhicule pour cuisine et toilette, il y a aussi le probléme du vent bien trop fort dans certaine région d'Afrique (
Mauritanie), levé et couché comme le soleil nous profitons donc d'un max de jour !!
Si vous avez (certainement) un véhicule tôllé genre fourgon sans rien ? il faut aller voir chez narbonne accessoire les produits qu'ils proposent, ce n'est pas obligé d'acheter chez eux mais une idée reste une idée gratuite, ils ont aussi un catalogue gratuit
Bonne préparation
Cordialement de PAPY