Kaiser · 20 décembre 2010 à 10:25 6 messages · 4 participants · 2 904 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 10:25 Budget pour trois-quatre jours à Jerusalem? Message 1 de 6 · 2 900 affichages · Partager salut à tous
dans un peu plus de deux semaine je serai à jerusalem pendant trois quatre jours si tout ce passent bien !
alors j'aimerai savoir qu'elle budget je dois consacrer pour ce gros week end
par rapport à l'hotel on ma donner un plan en dortoir à 60 shekels la nuit soit un peu près 13€ on va arrondir à 15€ ! 
pour la nourriture plusieurs personne m'ont dit qu'il faut consacrer un peu près le même budget qu'un snack en france soit un peu près 6€ par repas donc la on va compter 20€ par jours et les visite sont elle payante ?
des suggestions ? | | | À: Kaiser · 21 décembre 2010 à 7:54 Re: Budget pour trois-quatre jours à Jerusalem? Message 2 de 6 · 2 847 affichages · Partager en réponse je n'ai plus de détail par hotel mais mon budget début 2008 fut de 410 € pour deux personnes pendant 10 jours tout compris y compris location de voiture, achat de souvenirs non compris avion, a disposition par MP pour adresses éventuelles d'hotels
une suggestion, visite genre city tour de jerusalem en bus urbain par la ligne 99 | | | À: Jmdz · 21 décembre 2010 à 12:16 Re: Budget pour trois-quatre jours à Jerusalem? Message 3 de 6 · 2 829 affichages · Partager en réponse je n'ai plus de détail par hotel mais mon budget début 2008 fut de 410 € pour deux personnes pendant 10 jours tout compris y compris location de voiture, achat de souvenirs non compris avion,
410 € pour deux pendant 10 jours ? Je ne sais pas comment tu as fait. Ce que je sais c'est que je veux toutes tes adresses. | | | ma réponse est Hashimi Hotel (régles strictes mais c'est franchement pas u problème sauf pour les couples non mariés, il faut louer deux chambres) dans la vieille ville, j'ai adoré, une location de véhicule par autoescape (tres peu cher) pour parcourir tout le nord, un restaurant par jour dans la vieille ville (source: guide le petit futé) et a Nazareth la guest house chrétienne Fauzi aZAR (pour moi le bonheur sur terre) + que du taxi collectif dans les territoires bons voyages a vous | | | À: Jmdz · 22 décembre 2010 à 16:48 Re: Budget pour trois-quatre jours à Jerusalem? Message 5 de 6 · 2 794 affichages · Partager J'étais au hashimi hotel l'an dernier, vraiment moins cher que les autres auberges et hostels de la vieille ville. Très bien situé (au milieu du souk), notre chambre avait une vue imprenable sur la vieille ville et sur l'esplanade des mosquées; les gérants sont charmants, par contre il faut aller fumer sa clope dehors (pas vraiment un problème). C'est au milieu de la ville et pourtant c'est très calme (sauf quand le muezzin se met à chanter vers 4h20 du matin, réveil garanti! :-) | | | Je connais cet hôtel, j'y ai passé deux nuits. La vue de la terrasse est exceptionnelle. Le premier prix pour une chambre est de 45€. Le Rivoli, en dehors de la vieille ville mais proche de la Porte de Damas, est un peu moins cher. Les chambres sont nickels. Et le personnel vraiment sympa. L'option la moins chère (si l'on excepte les dortoirs mais là je n'y connais rien) reste de louer une chambre chez l'habitant. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |