Je part en israel pour deux semaines. En fin de voyage je voudrais louer une voiture et partir de jerusalem en longeant la mer morte pour arriver a neot hakikar, est ce possible pensez vous ?? Neot hakikar se situe au dud de la mer morte... Les panneaux signaletique sont ils en anglais ??;.. merci d'avance Othmane
Oui, c'est parfaitement possible. Je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas, ou alors il faut que tu précises ta question. En Israël, les panneaux sont en hébreux, en arabe et en anglais.
Salut, Je suis à la planification et je veux louer une voiture, j'aimerais savoir comment cela a été pour toi!! On entend qu'il y a des restrictions sur des zones où on ne peut circuler avec une voiture de location, sur la bande de gaza bien-sure mais d'autres zones mal définis!!
Si tu peux me donner ton expérience, j'aprécierais !!
Il est facile de circuler en Israel. Pour la Cisjordanie, 2 routes sont accessibles pour les voitures de location (la route 1 qui va de Tel-Aviv à la mer Morte et la route 90 qui va d'Eilat jusqu'à Tibériade). Le Golan est également accessible, il est compris dans le territoire israelien.
Merci pour ces précisions!!! Si je comprend bien, la majorité du Negev et la région du Nord est facilement accessible sans contrôle...Si jamais je me "trompe", il arrive quoi??
Ainsi que le dit Sokomano, impossible de se perdre en Israel. Les panneaux sont explicites, et il est facile de s'arrêter pour demander son chemin. Tu feras un peu plus de kilomètres.. tout au plus...
Derneir conseil, dans le Néguev du coté de Dimona il y a une usine de textile..pas prendre de photos, pas prendre de photos !!
Sans rire, pour les photos il y a souvent des indications d'interdictions sur les murs des lieux sensibles. Le reste sans aucun soucis.
Je souhaite louer une voiture pour quelque jours en Israël mais j'aimerais bien aller passer une matinée (un samedi) à Bethleem. J'ai lu qu'on n pouvait pas aller en territoires palestiniens avec une voiture louée en Israël à l'aéroport. Est-ce vraiment...
Je pense louer une voiture à Jérusalem-Est auprès d'une compagnie indépendante arabe, la voiture aura des plaques israéliennes a priori, est-il possible de visiter les villes palestiniennes avec? - Bethlehem, Ramallah, Jericho, Naplouse, Telkerem, etc...
Pphh · 31 juillet 2007 à 16:43 · 2 participants · 4 856 affichages
Je compte visiter Israel en septembre et avait pensé louer une voiture pour aller d'un bout à l'autre du pays, en empruntant différentes routes, au gré du temps. Ma question: Est-ce sage de louer une voiture pour un seul voyageur? Je sais que je ne pourrais...
J'aimerai connaitre vos conseils pour se rendre de France en Israel en voiture. Surtout pour le chemin a vrai dire. Est il possible de traverser le Liban pour rejoindre Israel? Un autre pays? Ou peut etre existe il des liaison maritine depuis l italie...
Majolou59 · 22 novembre 2006 à 19:15 · 10 participants · 12 764 affichages
Je souhaierais aller jusqu'à Jérusalem au départ de Lille en 505 break. Je compte longer la mer Adriatique, visiter la Grèce, passer par la Turquie, puis visiter la Syrie et la Jordanie. j'ai 3 questions: compte tenu des evènements internationaux de ces...