Visiter Israël en voiture solo Pphh · 31 juillet 2007 à 16:43 4 messages · 2 participants · 4 858 affichages | | | | 31 juillet 2007 à 16:43 Visiter Israël en voiture solo Message 1 de 4 · 4 856 affichages · Partager Bonjour,
Je compte visiter Israel en septembre et avait pensé louer une voiture pour aller d'un bout à l'autre du pays, en empruntant différentes routes, au gré du temps. Ma question: Est-ce sage de louer une voiture pour un seul voyageur? Je sais que je ne pourrais pas utiliser la voiture pour aller à de Eilat à Petra en Jordanie mais y-a-til d'autres restriction à travers Israel?
Salut à tous, | | | À: Pphh · 2 août 2007 à 17:24 Re: Visiter Israël en voiture solo Message 2 de 4 · 4 836 affichages · Partager Bonjour pphh,
Moi et mon copain sommes allés en Israel en août, l'an passé. Nous avons loué une voiture et si c'était à refaire nous ferions la même chose. Les routes sont belles et c'est facile de voyager dans ce pays. Ça permet de t'arrêter aux endroits que tu veux en toute liberté. Quel beau pays... J'y retournerais bien un jour...Innoubliable!!!!
Bon voyage!
Midorie | | | À: Midorie · 3 août 2007 à 14:23 Re: Visiter Israël en voiture solo Message 3 de 4 · 4 825 affichages · Partager Merci Midorie! Y-a-til néanmoins des endroits à éviter/ à déconseiller?
PH | | | À: Pphh · 3 août 2007 à 15:04 Re: Visiter Israël en voiture solo Message 4 de 4 · 4 821 affichages · Partager Bonjour pphh,
Il faut éviter les territoires palestiniens, éviter de prendre l'autoroute près de la bande de gaza. D'ailleurs, il a a des checkpoint et les gens peuvent te renseigner. Nous avons eu aucun problème de sécurité.
Midorie | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |