Mauricette a encore du budget, une fois enlevé ses 2 tapis de
Cappadoce, et elle rentre dans un magasin pour acheter 2 housses de coussin pour le canapé qui ne demandait rien jusqu'à présent.
Comme la boutique est petite, je reste dehors à regarder le ballet des touristes, des livreurs etc...
Ici 2 papy viennent de livrer des rouleaux de 4m !!!! de tissu dans un magasin avec leur support hors d'âge

Dans la boutique, ça déballe de partout... et on attaque la réserve maintenant.
Ah, c'est fini, la question arrive :
Qu'est-ce que tu en penses ?Toujours ce moment de flottement où tu sais que tu joues ta vie, ton avenir proche et un paquet d'em.....

Globalement je m'en sors, je ne sais plus trop comment et va falloir négocier car on t'attaque méchamment ici.
Voici l'les objets du délit : 2 housses brodées en soie en
Ouzbékistan tissées dans la montagne par des jeunes filles vierges et aux mains usées par des heures de travail : Je résume hein

Ah oui, ici aussi, pour ceux qui ont suivi la
Cappadoce... c'est de l'ancien bien sûr et le gars annonce 50 ou 60 ans.
Je suis mort de rire

Mauricette lâche l'affaire et c'est à moi de jouer dans ces cas-là.
On attaque tranquille à 120€ les 2... Bien joué

Je lance au gars que le coup du vieux, de la mariée dans la montagne ou de la grand-mère dans sa grotte, j'y crois pas du tout et qu'en plus, je parie que c'est de la viscose son truc.
Branle-bas de combat, on sort le briquet pour brûler un fil car si c'est de la viscose ça fait une petite boule comme du plastique.. bon là non.

Je ne propose toujours rien et je continue sur le ton de la rigolade en racontant qu'à chaque fois on nous fait le coup de la vieille ou de la jeune mariée dans sa campagne pourrie etc....
Il se marre, c'est toujours ça et me demande un prix.
C'est là où il faut se la jouer fine.
En gros, par mon expérience, tu comptes qu'il va y avoir 3 AR pour chacun en lâchant un peu à chaque fois donc faut pas partir trop haut. C'est pas le prix qui compte à la limite c'est le nombre d'échanges.
J'attaque donc à 50€ les 2... puis il passe à 90... puis moi à 55... puis lui à 80... puis moi à 60.. lui à 75 et je smashe à 65€, dernier prix.
Allez ça roule.
Si ça se trouve, ça vaut beaucoup moins mais tu ne le sauras jamais. S'il est OK c'est qu'il gagne ne t'en fais pas.

Le prix semble correct pour nous donc peu importe.
Mauricette est contente et on continue de plaisanter sur le coup de la jeune mariée dans sa cabane en bois.
Tout le monde est content et c'est le principal.
Allez on continue à flâner et on va se boire un coup dans les allées du milieu où se trouvent plusieurs petits cafés.
Ca permet aussi d’admirer les voûtes en briques qu'on ne voit plus du tout ailleurs.
Et on tournicote, on flâne, on se paume....