Bonjour, avec mon amie, nous prendrons une semaine de vacance fin mars début avril, et ne connaissant pas la
Turquie, après quelques recherche, nous nous sommes décidés pour cette destination
Maintenant après plusieurs lecture différente et comme je m'en doutais, il faudra forcément revenir sur place dans un avenir plus ou moins proche pour en voir plus mais bon, on fais comme on peut
Donc j'ai des petites questions pour les connaisseurs, on arrivera a l'aeroport Ataturk dans la nuit du Samedi au Dimanche (29/30 mars) pouvez vous me conseillez un hôtel proche sachant que le but est de reprendre un vol a la mi journée pour
Izmir (retour le mardi 2 Avril sur
Istanbul) afin de visite le site d'
Ephèse, la aussi j'aurais besoin d'un plan sympa hotel et secteur pour ce faire (un endroit calme et hotel style boutique hotel, un budget de 70/100euro par nuit grand max)
Notre retour sur
Istanbul est prévu le 2 Avril donc surement en fin de matinée, et notre retour en
france a lieux le Samedi vers 12h de mémoire, pensez vous que cela sera suffisant pour profitez un peu d'
Istanbul (Je me doute qu'il me faudrait bien 2 a 3 fois plus de temps mais...)
Pour les vols intérieurs, j'ai vu de bon prix avec Pegasus, un avis ? voir une autre compagnie a me conseiller ?
Merci d'avance pour tout vos renseignements
PS: j'ai trouver cet Hotel près de l'aéroport, qu'en pensez vous ? vous connaissez ?
www.booking.com/...59f5758c6f3cde877X15