|  |  |
 | | | | Hsyaya · 23 mars 2014 à 21:35 35 messages · 8 participants · 7 297 affichages | | | | À: Vazyvite · 30 mars 2014 à 9:03 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager Bonjour ! Et moi, 3ème fois en septembre mais avec 2 amis sous le bras !
Bonne journée à tous ! | | | À: Vazyvite · 30 mars 2014 à 15:01 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager Ah génial !! | | | Super ! Tu vas faire le guide alors ;) | | | À: Hsyaya · 30 mars 2014 à 15:40 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Coucou ! Tu as tout compris ! Passe de beaux moments dans la ville, elle est très agréable.
Bon dimanche. | | | Merci :)
J'ai (encore !) une question concernant le Istanbul Paris Hotel and Hostel. Lorsque je veux réserver sur leur site il est indiqué "petit déjeuner exclu". Apparemment ils proposent bien le petit dej' car c'est écrit "open buffet breakfast". Il sera à payer sur place du coup ? Vous savez c'est combien (à peu près) ? Parce que rien n'est indiqué sur leur site :s | | | À: Hsyaya · 4 avril 2014 à 9:22 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, A ce que je comprends (mais à vérifier...), tu as un petit déj léger INCLUS. Demande, quand tu y seras, et, si ce n'est pas la cas, tu vas manger hors de l'hôtel : ce n'est pas le choix qui manque et tu paieras bien moins cher.
Bonnes vacances ! | | | À: Hsyaya · 4 avril 2014 à 11:46 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager bonjour,
Au Paris H, le pt dej est inclus lorsqu'on prends une chambre. Pour la partie "dortoirs" il est exclu.
Dominique | | | Merci beaucoup pour vos réponses :)
J'ai regardé et le tarif de la réservation est exactement le même via leur site et via hostelbookers. Du coup je vais réserver via hostelbookers vu qu'il est indiqué que le petit dej' est compris, alors que sur leur site c'est pas écrit. | | | À: Hsyaya · 8 mai 2014 à 21:30 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Hello tout le monde,
Je suis rentrée de mes quelques jours à Istanbul et je voulais vraiment vous remercier car grâce à vous et vos conseils mon voyage a été super bien préparé et tout c'est bien passé là bas ! Le Paris Hotel est génial et concernant la découverte de la ville et les visites, tout était au top.
Istanbul est une ville magnifique et j'ai déjà envie d'y retourner car 4 jours c'est vraiment court, mais en même temps on a pu voir le principal je pense.
Je suis en train d'écrire mon carnet de voyage. Je publierais le récit de mon premier jour sur mon blog demain normalement. Le reste arrivera petit à petit, le temps de trier toutes les photos...
A bientôt pour de nouvelles aventures ;) | | | À: Hsyaya · 21 mai 2014 à 23:55 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager Salut, Je suis tres impressionne par le recit de votre voyage, je me suis sentis deja en turquie. Je vais faire le meme voyage au moi d'aout. Vos info sont me sont tres utile et tres pratique. Merci | | | À: Abbour55 · 27 mai 2014 à 21:29 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager Merci, c'est gentil :) Bon voyage alors ! | | | Bonjour ! Et moi, 3ème fois en septembre mais avec 2 amis sous le bras !
Bonne journée à tous !
Bonjour, il devrait faire quel temps en Septembre ? | | | À: Faust974 · 18 juillet 2014 à 12:51 Re: Istanbul: visites et hôtel Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager Bonjour, Comme tu le sais, la météo n'est pas une science exacte...
Cependant, sur divers sites et en procédant par comparaison, début du mois, environ 25 ° ; milieu (pour nous), 24-23 et fin du mois, plutôt 22.
Et, apparemment, pas ou peu de pluie ! Yesss... Si jamais il pleut, y a toujours la citerne - basilique...
Bonne journée ! | | | Bonjour, Comme tu le sais, la météo n'est pas une science exacte...
Cependant, sur divers sites et en procédant par comparaison, début du mois, environ 25 ° ; milieu (pour nous), 24-23 et fin du mois, plutôt 22.
Et, apparemment, pas ou peu de pluie ! Yesss... Si jamais il pleut, y a toujours la citerne - basilique...
Bonne journée !
Bonjour, on a pas encore de date précise, je voudrais juste coïncider notre séjour à Istanbul en espérant y voir un mach de foot (peu importe l'équipe)
Bonne journée et Merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |