Drxgerard · 30 avril 2009 à 14:18 4 messages · 3 participants · 2 690 affichages | | | | Je souhaite me rendre fréquemment en train de MULHOUSE ( France) vers BAVENO ( Lac Majeur Italie) Malgré de nombreuses recherches sur internet je n'ai pas trouvé de moyen de transport pour m'y rendre. On m'avait parlé d'un train régulier depuis la Hollande.
Pourriez vous me renseigner svp. Merci | | | le serveur internet de Deutsche Bahn trouve sans difficulté des correspondances pour aller partout en Europe, dont, par exemple, Mulhouse - Baveno en un peu moins de 5 h. Et sur ce trajet qui passe par la Suisse, le serveur internet des CFF est tout aussi efficace, et vous pourrez même leur acheter le billet directement.
En version française : reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? ou fahrplan.sbb.ch/bin/query.exe/fn?
Au fait, si vous y allez fréqumment, vous aurez intérêt à prendre l'abonnement 1/2 tarif CFF. | | | Facile, plusieurs liaisons par jour via Bâle et Domodossola, mais pas de train direct, il faut changer plusieurs fois. Voir détails sur www.bahn.de . | | | Merci à tous pour vos réponses. Cela me convient très bien.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |