Cinq jours en Sardaigne: endroits à voir, circuit et activités? Lilibus · 13 mars 2010 à 21:04 5 messages · 3 participants · 9 109 affichages | | | | 13 mars 2010 à 21:04 Cinq jours en Sardaigne: endroits à voir, circuit et activités? Message 1 de 5 · 9 014 affichages · Partager 5 jours en Sardaigne au mois d'avril... Que faut-il ne surtout pas louper? des idées de circuit ou d'endroit où se poser? d'activité à faire? Je suis preneuse de tous les conseils!!! Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilibus · 15 mars 2010 à 9:47 Re: Cinq jours en Sardaigne: endroits à voir, circuit et activités? Message 2 de 5 · 8 944 affichages · Partager bonjour, ou se poser en avion ? en bateau? avec voiture? pour faire quoi? marcher? se baigner? visiter? beaucoup d'inconnus dans la question | | | À: Lilibus · 15 mars 2010 à 10:22 Re: Cinq jours en Sardaigne: endroits à voir, circuit et activités? Message 3 de 5 · 8 737 affichages · Partager Je te conseillerais plutôt la Sardaigne du Nord que celle du Sud ( où il n'y a, à mon avis, rien d'intéressant)
Personnellement, nous avions pris un hôtel à Olbia et loué une voiture.
Nous avions parcouru tout le Nord de la Sardaigne ( magnifique pays, tu ne seras pas déçu) | | | À: GailR · 26 mars 2010 à 16:14 Re: Cinq jours en Sardaigne: endroits à voir, circuit et activités? Message 4 de 5 · 8 667 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Je me demandais justement si nous ne devrions pas plutot louer une voiture. Plus pratique pour se déplacer sur une si courte periode que les bus locaux...mais je ne sais pas si ca vaut le coup au niveau des prix, nous serons 4. Par contre nous ne savons pas encore vers où nous allons nous diriger, je prends note de tes conseils pour le nord..affaire à suivre | | | À: 26alain · 26 mars 2010 à 16:20 Re: Cinq jours en Sardaigne: endroits à voir, circuit et activités? Message 5 de 5 · 8 656 affichages · Partager c'est vrai que je suis restée un peu évasive car rien n'est vraiment prévu pour l'instant. Nous arrivons à Cagliari et cherchons des idées de balades à faire mais aussi de jolies plages où farnienter, les sites à ne pas manquer au niveau des visites et où prendre un verre... Tous les conseils seront les bienvenus, en fait! PS: ton blog est tres sympa! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |