Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 439 affichages · Partager
Bonjour Ingrid, Il s'agit de la gare Como Nord Lago.Par contre, je n'ai pas de plan pour les hébergements si ce n'est qu'avec un bébé, je choisirai plutôt la ville de Côme car là en cas de petit problème, vous pouvez trouver tout sur place.
Lors de notre séjour à Milan en septembre prochain, nous souhaiterions aller passer une journée au lac de Côme en prenant le train. Pourriez-vous nous dire si cela est réalisable en une journée car nous repartons le lendemain de Milan? Si cela vous semble...
Je suis à la recherche d'une compagnie de bateau sérieuse pour une excursion d'une journée en famille (8 adultes et 2 enfants de 2 ans) sur le lac Majeur fin septembre. J'avais pris contact avec une compagnie de bateaus traditionnels (en acajou) pour...
Faisons une croisiere avec MSC et nous faisons une escale a Genes, civitavecchia, Palermes et IBIZA.quelqu'un peut il me dire comment faire les excursions par nos propres moyens. Merci pour votre réponse
Lors de notre croisière Costa sur le Delisioza du 3 au 10 mai nous avons une escale à Bari (14h 20h) et nous hésitons entre 2 excursions de 5h " les Sassi de Matera " ou " la fable des Trulli d'Alberobello ". Pour ceux qui connaissent les 2 que nous conseillez...
Je dois séjourner à LIVOURNE (Italie) 4 jours, fin juin et recherche des excursions (notamment FLORENCE et PISE depuis LIVOURNE + LES CINQ TERRE) je voudrais réserver ces excursions avant mon départ mais je n'ai trouvé que des propositions avec guide...