Willl · 11 novembre 2005 à 19:29 5 messages · 4 participants · 7 699 affichages | | | | Je suis à la recherche d'une compagnie de bus qui traverse le tunnel du Midi à partir de Courmayeur. Est-ce que ca existe? Ou possibilité auto-stop? Merci pour vos conseils!
A bientot willl | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour et pourquoi pas traverser les Alpes par la Vallée Blanche, par les "oeufs" qui partent de Courmayeur et amènent à Chamonix par l'Aiguille du Midi. Un voyage au-dessus du glacier du Mont Blanc inoubliable. Mais à ne faire que par beau temps, le coût demande un ciel pur. Merveilleuse balade (emporter des vêtements chauds). Pépé | | | Très bonne idée mais attention c'est parfois fermé en basse saison hivernale (c'était le cas pendant les vacances de la Toussaint) donc se renseigner avant. En plus budget très différent de l'autostop!! Marie | | | Bonjour, oui cela existe va voir sur le site www.chamonix.com . La compagnie SAT propose un départ de Courmayeur à 9h10 arrivée Chamonix 9h55 sf dimanche et jours feriés attention résa obligatoire à l'agence de Chamonix (coordonées sur le site). Prix aller simple 10 euros aller/retour 18 euros. Le passage par le panoramic du Mont-Blanc/vallée blanche est dejà fermé coté prix aller retour depuis Chamonix : 52 euros depuis Courmayeur cela doit être la même chose !!! Sandie100 | | | merci!! je vais reserver des aujourdhui... je vais passer par la mercredi!! A bientot will!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |