Domireig · 2 avril 2010 à 13:49 5 messages · 3 participants · 2 724 affichages | | | | quelqu un a t il fait la grotte bleue a capri en partant d'un paquebot costa est ce beau??? au départ du bateau les barques sont celles de costa?? cela vaut le détour car 57euros la visite ou il faut mieux faire le funiculaire???? merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, J'ai fait Naples avec le Bleu de France. Je suis allé à Capri par mes propres moyens. Il y avait marrée haute à ce moment précis alors montée avec le funiculaire à Capri. C'est tout à fait surprenant la haut. La végétation, les ruelles et la vue...... Pas d'hésitation. C'est le funiculaire qu'il vous faut. Cordialement. Clocloglobe | | | Bonjour, nouveau sur ce forum. De retour le 02 05 2010 d'une croisière sur le norwegian jade (trés bien), je vous déconseille la grotte bleue, rien a voir et dangereux. | | | merci pour votre réponse je n'étais pas emballée je vais faire le funiculaire seules | | | Regardez le forum activités pour les enfants norwegian jade, j'ai donné des conseils a aliena | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |