|  |  |
 | | | | Hébergement et météo à Florence début novembre? Patsimarie · 24 septembre 2006 à 19:40 11 messages · 5 participants · 6 250 affichages | | | | 24 septembre 2006 à 19:40 Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 1 de 11 · 6 204 affichages · Partager bonsoir, je recherche un hébergement en résidence ou appartement pour 4 personnes à Florence ou environs. Nous sommes une famille de 4 personnes, et nous sommes en voiture. Vaut il mieux être dans le centre de Florence ou bien un peu dans la périphérie ? Si vous avez de bonnes adresses nous sommes preneurs.
Au niveau de la météo, Florence début novembre, c'est comment ???
Merci pour vos infos | | | À: Patsimarie · 25 septembre 2006 à 17:38 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 2 de 11 · 6 183 affichages · Partager Il y a trop longtemps que je suis allé à Florence pour te conseiller sur les bonnes adresses pour te loger. Tout ce que je me souviens c'est qu'un séjour à Florence coûte cher en logement et en restaurants (c'est pas pour te décourager, mais il faut le savoir). Si tu as une voiture il ne faut pas te priver de t'écarter du centre pour que ce séjour te revienne moins cher. Par contre, une fois au centre ville, tout se visite à pied (les sites à visiter sont à portée de promeneurs). En ce qui concerne le temps, voilà ce que ça donne: | | | À: Patsimarie · 27 septembre 2006 à 15:33 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 3 de 11 · 6 162 affichages · Partager j'ai lue un appartement a Florence dans une residence historique (libre à partir du 4 Novembre), à cotè du centre mais dans un site magnifique en bus seulment 15 minutes, avec un parking privè ou pouvoir laisser la voiture puisque en effet à Florence c'est mieux de se promener avec le moyen pubblic, problems de parking et de zone pietonne très elargie. en novembre le temps peut etre encore beau et doux mais cela depend des anneès, en touts le cas est une saison indiquè pour faire du tourisme puisque on evite les longues queues aux musees. pour informations info@palmerino.it | | | À: Fiorenza · 27 septembre 2006 à 17:05 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 4 de 11 · 6 155 affichages · Partager Merci du renseignement, mais je ne trouve pas le site info@palmerino.it . Beaucoup d'annonceurs en donne l'adresse, mais je ne trouve pas l'accueil.
Peux tu me donner le site exact ? Merci en tout cas
Amitie | | | À: Patsimarie · 27 septembre 2006 à 17:09 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 5 de 11 · 6 155 affichages · Partager Bonjour,
Avec le "@" au milieu c'est une adresse mail et pas un site, non ? | | | À: Anàssa · 27 septembre 2006 à 19:44 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 6 de 11 · 6 146 affichages · Partager  bon d'accord, je suis découverte, je suis un peu tête en l'air... Merci de me remettre sur le bon chemin, parce que je suis têtue en plus!!! | | | À: Patsimarie · 27 septembre 2006 à 22:04 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 7 de 11 · 6 138 affichages · Partager eh oui c'est bien un adresse email, encore le site n'est pas disponible puisque c'est tout neuf et assez select mais avec l'adresse on peut demander la presentation, des informations et des images sans problemes, accueil naturalment en français. tout à decouvrir! | | | À: Fiorenza · 28 septembre 2006 à 20:11 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 8 de 11 · 6 127 affichages · Partager merci encore, je vais me renseigner
bonne soirée | | | À: Fiorenza · 4 octobre 2006 à 19:58 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 9 de 11 · 6 076 affichages · Partager Merci, je suis rentrée en contact avec info.palmerino, et je vais réserver pour Paques. La propriétaire a l'air très sympa. Un bon tuyau apparement amicalement | | | À: Patsimarie · 30 octobre 2006 à 17:00 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 10 de 11 · 5 988 affichages · Partager je plaisante, mais en allant de marseille à florence tu vas dans le nord, florence étant à la lattitude de saint remy si l'été il faut compter en moyenne un degré de plus qu'à marseille, de novembre à mars il fait 1 à 4 degrés (l'écart le plus grand étant au coeur de l'hiver) de moins qu'à marseille, et, toute l'année, il pleut plus souvent | | | À: Giorgio13 · 30 octobre 2006 à 18:26 Re: Hébergement et météo à Florence début novembre? Message 11 de 11 · 5 852 affichages · Partager Merci pour le renseignement, mais en fait nous avons réservé pour les vacances de printemps. J'espère qu'il fera beau, tout comme ce mois d'octobre qui ressemble à l'été indien.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |