Hôtel en Sicile pas trop loin des excursions VAL66 · 24 janvier 2007 à 13:07 3 messages · 3 participants · 1 860 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 13:07 Hôtel en Sicile pas trop loin des excursions Message 1 de 3 · 1 859 affichages · Partager Je pars en Avril en Sicile avec mes deux enfants (10 et 7 ans), et je cherche un hôtel sympa avec des activités sportives et surtout pas très loin des excursions ( Etna, Agrigente...) Avez-vous une idée ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VAL66 · 24 janvier 2007 à 17:51 Re: Hôtel en Sicile pas trop loin des excursions Message 2 de 3 · 1 851 affichages · Partager Bonjour Le mieux est de se focaliser sur Syracuse. Cette ville est entre Agrigente et sa superbe chaussée des temples et sa vieille ville où vers les 17h les siciliens font la "passeggiata".Vous allez atterrir a Catane puis bus ou train vers Syracuse. Ensuite vous pouvez voyager vers l' Etna, Taormina Catane. A visiter ts les monuments, ca prend pas mal de temps et d'effort. Pour l'hotel, ns sommes partis avec le guide du routard sans souci. En Sicile comme ailleurs oubliez vos signes extérieurs de "richesse" (colliers, bracelets etc...A+ | | | À: VAL66 · 30 janvier 2007 à 14:28 Re: Hôtel en Sicile pas trop loin des excursions Message 3 de 3 · 1 815 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens juste de Syracuse.C'est la 6 ème fois que je passe des vacances en Sicile et je pense que la ville de Syracuse peut être un excellent point de départ pour des excursions avec des enfants. Je suis resté a l'hotel a la "Guidecca" dans un palais 17eme avec vue sur mer.L'appartement que nous avons loué était composé d'un vaste séjour et d'une chambre avec une grande terrasse avec vue sur la ville et la mer.Il y avait également une cuisine indépendante.Pour 100 euros avec le petit déjeuner.Important a Syracuse:un parking est disponible a 5 minutes de l'hotel.Une très bonne adresse. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |