A la fin d'un séjour de 2 semaines en Italie, nous passerons une nuit à Florence. Puisque notre vol de retour est très tôt le matin, avez-vous un hôtel près de l'aéroport à nous suggérer.
J'ai prévu un voyage en Grèce cet été en juillet avec des vols via Venise malheureusement un des vols étant retardé je me trouve obligée soit d'annuler soit de changer le 1er vol et arriver 2 jours avant à Venise Cet arrêt n'étant prévu dans mon budget...
Je planifie un voyage de 2 semaines en Sicile (voiture louée) au début de l'été, arrivée et départ de Palerme. Quelqu'un pourrait me suggérer un endroit - agréable si possible - très près de l'aéroport de Palerme Falcone-Borsellino (PMO) pour notre dernière...
Je pars le 30 juin au départ de Venise pour une croisiere, je vais a Venise en avion et souhaite donc trouver un hotel pas trop cher pres de l'aéroport Et je souhaiterais savoir comment se rendre a l'hotel taxi? bus? navette? et pour le lendemain comment...
Nous finirons notre croisiere a Venise, le 29 mai prochain, ou nous prendrons un hotel pour 2 jours. On m'a recommandé un B&B sur le canal cannaregio (Ca' dogaressa). Comme ce sera notre premier séjour a Venise, je me demande si nous ne devrions pas plutot...
Je pars de Venise la 30 juin pour une croisiere, on pensais s'y rendre en voiture puis réflexions faite se sera en avions je suis donc a la recherche d'un hotel pres du port ou de l'aéroport dans un prix raisonnable Merci pour vos réponses