Manger pour pas cher à Rome? DID75 · 14 mars 2006 à 22:57 3 messages · 3 participants · 14 169 affichages | | | | 14 mars 2006 à 22:57 Manger pour pas cher à Rome? Message 1 de 3 · 14 158 affichages · Partager Bonsoir à tous, Qui pourrait me dire ou on peut bien manger pour pas cher à ROME ? Merci d'avance pour vos reponses. | | | À: DID75 · 15 mars 2006 à 9:37 Re: Manger pour pas cher à Rome? Message 2 de 3 · 14 141 affichages · Partager Quelque soit le pays dans lequel je me rends, je n'ai qu'une seule référence en matière de nourriture pas chère : le Guide Routard. C'est le meilleur guide sur ce point. Et je peux vous garantir que pour Rome, cela se confirme car - étant d'origine italienne -, j'ai utilisé le Routard lors de ma dernière visite uniquement pour des questions relatives au choix des restaurants peu chers et j'ai trouvé ce que je cherchais. | | | À: Nabrab · 21 mars 2006 à 11:09 Re: Manger pour pas cher à Rome? Message 3 de 3 · 14 037 affichages · Partager Je suis assez d'accord avec toi, j'ai visité de nombreux pays avec le routard, et c'est une bonne référence, disons un cadre qui donne le meilleur rapport qualité prix sur ce à quoi s'attendre et prétendre (sauf pour la Croatie). L'inconvénient c'est pour les pays européens on retrouve beaucoup d'autres français avec le guide du routard posé sur la table!! ça fait un peu secte!!!
Bon alors si quelqu'un connais la meilleur pizzeria de Rome du moment. On es preneur!!
Chap | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |