Gabgabgab · 12 décembre 2007 à 19:01 3 messages · 3 participants · 4 077 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 19:01 Message 1 de 3 · 4 077 affichages · Partager Je vais a rome en janvier j'aimerais savoir où manger, quoi manger et combien d'$ prévoir pour manger!
si vous avez des addresses à me proposer allez-y !
Merci d'avance | | | ciao, alors les restaurants je ne sais pas mais la pizza a taglio et les petits plats à l emporter ou non derrière le Campo dei Fiori chez Forno sont excellents, vraiment. bon appétit | | | un repas romain typique commence par des bucatini a l'amatriciana puis en plat de resistance une des multiples recette d'abacchio (agneau de lait) en sauce, frit ou roti, puis en dessert une zuppa inglese | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |