Où manger à Rome le soir de Noël? Karnak22 · 25 novembre 2019 à 17:29 6 messages · 3 participants · 567 affichages | | | | 25 novembre 2019 à 17:29 Où manger à Rome le soir de Noël? Message 1 de 6 · 567 affichages · Partager Bonjour,
Étant avec mon fils à Rome le 25 au soir Pouvez-vous me dire si des trattorias (pas luxueuses) sont ouvertes ce soir là ? Sinon où pouvons nous trouver de quoi manger ? Merci pour votre aide | | | À: Karnak22 · 25 novembre 2019 à 21:08 Re: Où manger à Rome le soir de Noël? Message 2 de 6 · 559 affichages · Partager bonsoir, Je ne sais pas dans quel quartier vous logerez mais vous trouverez dans le centre des restos/trattorie où diner le soir de Noèl. Je pense qu'en vous promenant la veille vous trouverez qq chose. Autour de Piazza Navona, Campo dei Fiori les endroits ne manquent pas, de mème dans le TrastevereCG | | | À: Catherineg · 25 novembre 2019 à 22:00 Re: Où manger à Rome le soir de Noël? Message 3 de 6 · 555 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Nous logerons dans le quartier Monti. Nous arriverons de Naples le 25 après-midi et je craignais que les restaurants soient fermés le soir de Noël | | | À: Karnak22 · 25 novembre 2019 à 22:57 Re: Où manger à Rome le soir de Noël? Message 4 de 6 · 550 affichages · Partager Le quartier Monti est animé le soir et je pense que mème le jour de Noèl vous trouverez qq chose de sympa d'ouvert pour diner. Arrivant dans l'après midi vous aurez le temps de voir quels seront les restos ouverts CG | | | À: Catherineg · 25 novembre 2019 à 23:18 Re: Où manger à Rome le soir de Noël? Message 5 de 6 · 549 affichages · Partager Merci beaucoup, hâte d’y être ! | | | À: Karnak22 · 2 décembre 2019 à 18:17 Re: Où manger à Rome le soir de Noël? Message 6 de 6 · 505 affichages · Partager Bonsoir, nous serons aussi à Rome pour Noël mais nous avons loués un appartement près de
la Place d'Espagne. J'ai fait des recherches sur trip advisor en utilisant l'adresse de l'appartement et en mettant "restaurant près de ". Cela m'a donné pleins d'endroits et ayant choisi un qui nous plaisait, je l'ai recherché sur le web et envoyé un message pour savoir si nous pouvions réserver pour le soir de notre arrivée dans cette ville merveilleuse. Pourqui ne pas faire pareil? Au moins vous serez rassurer de ne pas devoir chercher où manger. En tout cas, bon séjour et joyeux Noël à Rome! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |