Billons · 5 novembre 2006 à 17:51 4 messages · 4 participants · 3 281 affichages | | | | 5 novembre 2006 à 17:51 Message 1 de 4 · 3 279 affichages · Partager Bonjour, je souhaite me rendre à Naples par Easyjet au départ d'Orly et je souhaite recueillir des informations sur la compagnie et la ligne à emprunter. Merci | | | À: Billons · 5 novembre 2006 à 18:43 Message 2 de 4 · 3 270 affichages · Partager Bonsoir,
c'est une compagnie low cost avec ses avantages et ses inconvénients comme toutes les compagnies aériennes.
leur site : www.easyjet.com
Bon voyage | | | À: Billons · 5 novembre 2006 à 20:56 Message 3 de 4 · 3 249 affichages · Partager Bonjour,
Une expérience sur Easyjet quelques posts plus bas :
voyageforum.com/...nes_low_cost_D800589
Personnellement il m'arrive de prendre quelques fois cette cie sur ORY-GVA. Rien à dire : Pas de chichi mais c'est pratique pour aller rapidement d'un point A à un point B. Et c'est souvent - pas toujours – pas cher. | | | Salut !
Pour ma part j'ai utiliser Easyjet pour me rendre à Naples. Pas de retard, personnel aimable, bref on a été satisfait. Et c'est pas cher ! J ene l'ai utiliser qu'une seule fois pour l'instant.
@+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |