| Parcours sympathique en Toscane fin avril? Photography · 22 février 2009 à 18:39 · Une photo 3 messages · 3 participants · 5 484 affichages | | | | 22 février 2009 à 18:39 Parcours sympathique en Toscane fin avril? Message 1 de 3 · 5 479 affichages · Partager  bonjour, je recherche un parcours sympa en Toscane Italienne pour fin Avril...merçi de m'aider.--au départ d'aix en provence, où je viens de m'acheter un Camping-Car" de folie !! 
que du bonheur, mais la toscane par la route, où aller, pour y faire de bonnes photo ?? Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Photography · 25 février 2009 à 2:01 Re: Parcours sympathique en Toscane fin avril? Message 2 de 3 · 5 374 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec jubulu pour Monterrigioni. Quel village étonnant. Mon coup de coeur de la Toscane. Il me semble que Monterrigioni est le départ pour la route des châteaux. J'ai visité San Gimignano et Cortona qui sont très intéressantes aussi.
Bon voyage | | | À: Photography · 26 février 2009 à 11:57 Re: Parcours sympathique en Toscane fin avril? Message 3 de 3 · 5 316 affichages · Partager Ciao! Pour les photos: ABSOLUMENT les CRETE SENESI (route qui va de Asciano à MonteOliveto Maggiore e Pienza) qui, en Avril, sont MERVEILLEUSES!!!!!! En printemps je vais moi aussi...
Ciao! Valentina www.lacasinadicioccolata.it | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |