Skikda21 · 26 février 2010 à 14:12 25 messages · 9 participants · 9 777 affichages | | | | bonsoir,
voila jai pris mes billets sncm avec une date retour pour le 1aout, mais une fois sur place en tunisie, peut etre que je vais reculer mon billet dune semaine. pensez ke lon puisse changer de date retour en tunisie??si oui c'est combien??
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
A cette date il faut savoir que vous êtes en pleine saison, pas sur qu'il y ai de la place autre que votre réservation il faut vous renseigner à la SNCM, mais qui ne tente rien n'a rien!!  quant aux tarifs aucune idée.
Bon séjour! | | | merci je vais essayer de les appeler est de me renseigner! merci | | | Connaissez vous le prix d' une cabine à bord du Splendid? Je n' ai réservé que des fauteuils et finalement j'aimerais une cabine et j'aimerais savoir si à bord c possible d' en prendre une ? | | | Si c'est un voyage pendant l'été, le bateau est souvent complet et n'a plus de cabine à proposer. Vous pouvez toujours demander en arrivant à bord mais vous serez nombreux à le faire et il y aura peu ou pas de cabine disponible. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |