Savez-vous s'il existe des trains ou bus pour rejoindre Milan depuis Lisbonne ou Porto au Portugal. Je ne connais pas les compagnies existant au Portugal et Eurolines ne fait pas le trajet.
Monsieurlk · 12 juin 2010 à 23:30 · 1 participant · 2 547 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai peut être pas toutes les finesses de recherches donc je fait peut être un doublon, désolé d'avance! je suis français parisien, personne n'est parfait:) depuis trois ans nous partons une semaine avec ma femme sans...
J'aimerai organiser un voyage pour ma copine fin février/début mars pour 3 nuits. J'hésite entre Valence et Lisbonne. J'aimerai avoir plusieurs avis afin de prendre ma décision Merci d'avance de vos réponses.
Nous partons 3 semaines au Portugal en août. Et bien sûr nous devons passer quelques jours à Lisbonne... Qui est confiné à nouveau. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand c'est prévu? L'un de vous parle portugais et suit les infos? Merci beaucoup!!! Gaetano
Virginie2A · 22 août 2019 à 21:04 · 2 participants · 919 affichages
En mars, nous avons passé 4/5 jours à Lisbonne, et cette ville nous a enchantés. Bien sûr nous n'avons pas tout visité, loin de là et ce sera un prétexte pour y retourner!!! Mais nous avons aimé les différents quartiers de la ville, Chiado, Alfama, Graça...
Nous partons dimanche pour un circuit de 3 semaines au portugal, j ai eu de bons conseils pour notre périple.mais je ne sais pas ou aller me garer camping ou aire de cc desservis par des bus par exemple pour aller visiter lisbonne! (villages voisins)...