Il n'est pas tres important de reserver les visites. Il n'y a pas beaucoup de gents, sourtout dans les jour feriès. Et dans l'apres midi. Le groups arrivent sourtout le matin. Il y a, bien sur, des jours bondès. Mais on peut aller faire des autres tours (visiter les iles
Burano e
Torcello, flaner par les ruelles (calli) peu frequentès, mais tres venitiennes, dans lieux comme Castello, Zattere, Ghetto, Arsenale ou le marchè de poissons a Rialto, le matin). Bon sejour.
Maurizio

de
Venise