Marijanick · 28 février 2010 à 11:33 · Une photo 10 messages · 5 participants · 2 851 affichages | | | | 28 février 2010 à 11:33 Message 1 de 10 · 2 851 affichages · Partager Nous sommes partis 4 jours à Venise et je recommande sans problème notre hôtel : hôtel Flora. Ils ont un site internet www.hotelflora.it/fr/ vraiment super. Les chambres ont du style du moins la notre la n° 45. Au calme. Un service super. Un personnel charmant. Je tenais à faire partager notre bonne expérience. Image attachée: | | | bonjour pouvez vous me dire si cet hotel a un garage fermé ? | | | À: Michsam · 5 mars 2010 à 10:48 Message 4 de 10 · 2 699 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si cet hotel a un garage fermé ?
l'hotel est dans venise centre! | | | merci, c' est gentil d' avoir repondu si vite! en fait je cherche un hotel pres de venise avec garage fermé en vue de prendre le ferry le lendemain pour la grece donc un totel en dehors de venise merci encore | | | À: Michsam · 5 mars 2010 à 11:07 Message 6 de 10 · 2 694 affichages · Partager tu as soit le parking sur le port soit un hotel a mestre meme car a venise meme il n y a pas de voiture | | | À: Michsam · 7 mars 2010 à 18:43 Message 8 de 10 · 2 657 affichages · Partager bonjour, l'hôtel se trouve au coeur de Venise, donc pas de voitures ! il faudra que vous laissiez votre voiture à l'entrée de la ville. Je suppose qu'il existe des parkings gardés voire peut-être des garages. Là dessus, je ne puis vous aider. Peut-être une autre personne du forum ! bien cdt | | | Bonjour, Avez-vous des restaurants à conseiller (ou déconseiller)? Merci | | | À: Claudee · 20 décembre 2010 à 9:03 Message 10 de 10 · 2 074 affichages · Partager au niveau des restaurants, je n'ai pas de mauvais ni de bons souvenirs. Désolée de ne pouvoir vous conseiller. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |