Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? MimiVF · 9 avril 2010 à 17:52 8 messages · 3 participants · 7 637 affichages | | | | 9 avril 2010 à 17:52 Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Message 1 de 8 · 7 600 affichages · Partager Bonjour Je voulais savoir comment se rendre à la station milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Comment faire pour aller à Pavia? Combien ça coute? merci d'avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MimiVF · 9 avril 2010 à 18:37 Re: Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Message 2 de 8 · 7 575 affichages · Partager De Malpensa (terminal 1), un train de la Ferrovie Nord Milano va à Milano Cadorna. Si vous arrivez au terminal 2 (par exemple avec easyJet), il y a un bus navette vers le terminal 1.
www.sea-aeroportimilano.it/...amp;to=come_arrivare
On peut aller à Pavie par le train (FS), qu'il faut prendre par exemple à Milano Centrale. Le prix en 2ème classe est de 3,05 euros en train "Regionale" ou 6,50 euros en train IC. Durée du trajet : de l'ordre de 30 minutes.
www.trenitalia.com/homepage.html | | | À: MimiVF · 9 avril 2010 à 20:29 Re: Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Message 3 de 8 · 7 449 affichages · Partager Bonsoir,
Je voulais savoir comment se rendre à la station milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa?
Pourquoi vouloir passer par Cadorna ? Si c'est pour aller à Pavie vous avez tout intérêt à prendre un bus (moins cher que le train) qui vous amènera directement à Centrale d'où vous prendrez le train pour cette ville.
Catherine | | | À: B737 · 9 avril 2010 à 22:17 Re: Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Message 4 de 8 · 7 429 affichages · Partager De Malpensa (terminal 1), un train de la Ferrovie Nord Milano va à Milano Cadorna. Si vous arrivez au terminal 2 (par exemple avec easyJet), il y a un bus navette vers le terminal 1.
www.sea-aeroportimilano.it/...amp;to=come_arrivare
On peut aller à Pavie par le train (FS), qu'il faut prendre par exemple à Milano Centrale. Le prix en 2ème classe est de 3,05 euros en train "Regionale" ou 6,50 euros en train IC. Durée du trajet : de l'ordre de 30 minutes.
www.trenitalia.com/homepage.html
merci pour votre réponse et pour les liens, en fait c'est le terminal 1. J'imagine donc que le train est tout près de l'aéroport. | | | À: Anàssa · 9 avril 2010 à 22:22 Re: Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Message 5 de 8 · 7 420 affichages · Partager Bonsoir,
Je voulais savoir comment se rendre à la station milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa?
Pourquoi vouloir passer par Cadorna ? Si c'est pour aller à Pavie vous avez tout intérêt à prendre un bus (moins cher que le train) qui vous amènera directement à Centrale d'où vous prendrez le train pour cette ville.
Catherine
merci Catherine pour votre réponse. En fait, c'était juste une proposition, je cherche le moyen le plus proche de l'aéroport et ça sera parfait si c'est le moins cher! la station du bus c'est près de l'aéroport ou pas? et les horaires du bus sont-ils réguliers? | | | À: MimiVF · 10 avril 2010 à 0:02 Re: Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Message 6 de 8 · 7 414 affichages · Partager en fait c'est le terminal 1. J'imagine donc que le train est tout près de l'aéroport.
Il ne faut pas sortir du terminal 1; si je me rappelle bien, on achète son billet au guichet du rez-de-chaussée et les quais sont au sous-sol. | | | À: Anàssa · 10 avril 2010 à 12:58 Re: Se rendre à la station Milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Message 8 de 8 · 7 393 affichages · Partager Merci pour vos réponses, ça m'a énormément aidé. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |