salut! j'ais vécu un an à
Palerme comme étudiante érasmus, et je peux vous dire que les touristes en juillet, y 'a en pas mal quand meme! surtout dans les grandes villes comme
palerme ou les villes cotieres longeant le volcan! par contre, si vous partez plus à l'interieure de l'ile, vous y serez plus tranquilles! de plus, le centre de l'ile, c'est vraiment tres pitttoresque et tres beau! donc, je vous le conseille fortement!
mais,
palerme, meme si les touristes y sont nombreux, est une ville vraiment belle et intéressante à voir, elle possède une histoire tres riche et l'architecture y est tres belle! vous pourriez y admirer la fontaine
pretoria que moi, snifff!j 'ais pas eu la chance de voir faute de restauration!!
pour les logements, vous pouvez facilement je pense, trouver des adresses pour loger chez l'habitant, etc...
j'espere que j'ai pu un peu vous aider et si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas!
a presto
dorothée