Mon mari et moi visiterons la Sicile en avril-mai prochains et nous aimerions connaître la date de la fête de la charrette à Taormine. J'ai lu que cette fête a lieu tous les ans fin avril mais je n'arrive pas à trouver la date précise pour cette année 2011. Si vous la connaissez ou si vous connaissez un moyen de la trouver, merci d'avance de bien vouloir m'en informer. Cordialement.
Bonjour et un grand merci pour cette info. Cependant, je suis allée sur la page indiquée mais je ne parviens pas à ouvrir ceci: Sfilata del carretto siciliano Et vous?
Nous serons en Sicile fin juillet pour 10 jours avec notre véhicule. J'hésite entre deux parcours. Si certains souhaitent donner leur avis sur deux itinéraires différents, n'hésitez pas! Itiniéraire 1:Palerme, Sciacca, Mazara del vallo, Trapani, iles...
Nous voudrions apporter nos vélo en Sicile début avril pour les fêtes de pâques puis revenir chez nous à vélo en passant par les pouilles jusqu’à région lyonnaise quelqu'un a t, il des infos 1: comment aller la bas? train ou bateau? 2: Camping ou autres...
Je me rend a la fin du mois en sicile et nous avons prévu de monter l'Etna. Je serais seule avec mon petit de 5 ans qui deteste marcher! J'ai prévu de monter en téléphérique du coup bien évidemment, mais est ce qu'il est vraiment interessant d'aller à...
Au XXIe siècle parcequ'il y avait eu d'autres voyages au XXe siècle MERCREDI 20 MARS 2019 Nous arrivons à Gênes vers 14 h 15 où un obstacle tristement célèbre est à passer (on voit que les travaux de démolition prévue ont considérablement avancés, ouverture...