| Recherche Sicilien! CoralFranza · 16 août 2006 à 15:29 · Une photo 2 messages · 1 participant · 2 297 affichages | | | | 16 août 2006 à 15:29 Recherche Sicilien! Message 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je viens de rentrer de Majorque. J'ai rencontré un sicilien (la nuit du 7 au 8 aout 2006) qui était en vacances a l'arenal. Il s'appelait Raimondo, 22 ans et est coiffeur. Je sais qu'il habite en sicile, soit à Catania, soit à Messina. J'ai passé un super moment avec lui. Je sais que ca va etre difficile de le retrouver suelement avec ces renseignements...mais j'ai envie d'y croire.... | | | À: CoralFranza · 17 août 2006 à 17:26 Re: Recherche Sicilien! Message 2 de 2 · 2 259 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je viens de rentrer de Majorque. J'ai rencontré un sicilien (la nuit du 7 au 8 aout 2006) qui était en vacances a l'arenal. Il s'appelait Raimondo, 22 ans et est coiffeur. Je sais qu'il habite en sicile, soit à Catania, soit à Messina. J'ai passé un super moment avec lui. Je sais que ca va etre difficile de le retrouver suelement avec ces renseignements...mais j'ai envie d'y croire.... Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |