Nous allons en Sicile en Avril 2012 je suis à la recherche d'un vol low cost mais pour l'instant je trouve seulement des vols avec escale ou bien beaucoup trop cher. Peu importe la ville d'arrivée.
Je compte passer quelques jours a barcelone; puis m'envoler vers paris pour y passer 8 jours.j'ai opté pour un vol low coast (de girone a l'aéroport paris bauvais) à 8 euro!! mes questions sont les suivantes: 1) 8 euro!!!??? est ce le véritable prix??y'at-il...
Je cherche un aller retour Paris Barcelone avec Easyjet pour le 31/ 1er novembre. Quelqu'un sait-il quand cette destination sera mise en ligne sur leur site? Je vous remercie.
Cet été je souhaite faire un petit voyage au Portugal et en Espagne. J'ai commencé a faire des recherches pour les billets d'avion, et je trouve le prix des billets d'avion assez élevés pour Montréal - Lisbonne ou encore Montréal - Barcelone. Avec Air...
Séléné75 · 1 janvier 2012 à 17:17 · 4 participants · 6 507 affichages
Je recherche un bon plan vol (low coast) pour rejoindre la Laponie: Rovamieni, Kittila ou Ivalo à partir de Paris ou Bruxelles -charleroi. Je voulais éviter de prendre air france ou finnair (trop couteux) Merci aux contributeurs!
Je souhaiterais partir en juin pour la Sicile et je ne trouve aucun lowcost vendant des places à cette période: Easyjet, Windjet..? Savez-vous quand ces voyages seront ouverts à la réservation? Sinon quel est le meilleur plan pour partir en avion là bas...