Bonjour
Il y a toujours des gens pour trouver mal ce qui marche bien et ne coute pas cher !
Ca, c'est français : payer 400 euros un vol qui est vendu 8 euros.....si ça les amusent, qu'ils le fassent, mais qu'ils laissent ceux qui préférent dépenser leur argent intelligement tranquille!
Beauvais est à 1h30, c'est vrai, mais
CDG est à 1h 10 de chez moi quand tout va bien....
La nourriture est payante sur un court courrier. Mais elle est payante dans toutes les compagnies ! Je ne parle pas du biscuit sucré salé airfrance, de l'amabilité des hotesses, des cartes d'embarquement qu'il faut taper soi meme debout sur des bornes, des places derriere les ailes, et des greves quasi permanentes.
Chez Ryanair vous avec une carte des prestations tres large (jusqu'à des pizzas, panin chauds, etc...). Bien sur c'est payant. Mais Chez AF, meme en payant il n'y en a pas.
Vous pouvez voyager en avant des ailes (sortie rapide et photos réussies) pour le meme prix.
Vous imprimez chez vous tranquillement vos cartes d'embarquement 15 jours avant de partir et non pas dans l'inconfort de l'aéroport.
Que ceux qui veulent payer 400 euros, le fassent, et que ceux qui préfent des tarifs nettement plus avantageux le fassent sans entendre des collibets infondés.
J'ai souvent pris Ryanair, et j'ai beaucoup économisé....
Au fait : dernieres nouvelles AF : (par le biais de transavia qui fait partie du groupe), propose des
Paris-les
Baléares à 55 euros. Vous auriez peur ?