Italie: trouver des campings relativement simples à prix modérés? Frenske · 21 mai 2009 à 18:37 3 messages · 2 participants · 2 280 affichages | | | | 21 mai 2009 à 18:37 Italie: trouver des campings relativement simples à prix modérés? Message 1 de 3 · 2 277 affichages · Partager bonjour à tous,
nous pensons aller en Italie avec nos 2 ados cet été mais les campings me font un peu peur. Est-ce possible de trouver des campings relativement simples a prix modérés, c' est a dire grand max 35/40 euros pour 4 personnes? Je ne trouve que des campings avec animations et tutti canti. Merci de bien vouloir me répondre car l' Italie nous tente beaucoup. Ciao Françoise & Co | | | À: Frenske · 16 juillet 2009 à 15:52 Re: Italie: trouver des campings relativement simples à prix modérés? Message 2 de 3 · 1 966 affichages · Partager oui il y en a partout je connais trés bien l' italie j y vais depuis 28 ans je suis à ta dispo
anthonybruno38@hotmail.fr | | | À: Pepito38 · 19 juillet 2009 à 9:51 Re: Italie: trouver des campings relativement simples à prix modérés? Message 3 de 3 · 1 920 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu mais comme je ne trouvais rien je me suis alors orientée vers le....Portugal. Une autre fois peut-être. Merci encore
Françoise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |