bonjour, j'espère pouvoir t'aider un peu! j'ai tellement trouvé d'infos sur ce site; mon voyage en
sardaigne remonte à deux ans déjà et c'était en juillet; on avait fait avion jusqu'à
alghero; camping quelques jours, ballades dans le coin, un peu de vélo en promenade, puis départ en bus pour traverser l'ile vers l'autre cote. arrivée à tortoli, location de scooter, et camping dans un petit coin paumé à environ 20 km de tortoli. personne! camping pour nous en plein juillet! superbes randos avec par exemple accès à pieds à la merveilleuse plage de goloritze (magique); et quelques autre randos dans le coin. puis camping à arbatax très chouette, et ensuite train touristique vers
cagliari. camping du coté de
cagliari; ballade le long de lacote en remontant vers l'est, avec arret dans les criques. Une journée à
cagliari pour finir (on nous avait dit que ce n'atait pas terrible, mais c'était très bien pour finir). départ d'avion de
cagliari. Le nord est de l'ile est très beau parait il mais très très tourisitique ;du coup on a fait l'impasse. si tu veux plus de détails, n'hésites pas!