Voyage en Sardaigne au mois de septembre 2009 Apotteck · 16 janvier 2009 à 13:56 4 messages · 3 participants · 3 906 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 13:56 Voyage en Sardaigne au mois de septembre 2009 Message 1 de 4 · 3 905 affichages · Partager Bonjour,
je vais aller en sardaigne en septembre 2009, et je voualirs poser quelques questions à ceux qui y sont déjà allé. quels sont les lieux sympas à visiter tant les plages que les lieux historique voir même les bons restaurants typiques. Et aussi les lieux à éviter. est-il facile de se déplacer en bus? pour ensuite louer un scooter ? sans permis de conduire ? comment faut-il procéder exactement et quel est le coût approximativement existe t il bcp de camping (si jamais un conseil sur les bons plans...) sinon le camping sauvage est il authorisé? avez vous une bonne adresse pas trop cher d'hôtel sur alghero ou b&b ou bien même location appart ou villa car on sera plusieurs
Merci d'avance à tous!!
Alexandre !! | | | À: Apotteck · 18 janvier 2009 à 9:38 Re: Voyage en Sardaigne au mois de septembre 2009 Message 2 de 4 · 3 859 affichages · Partager Bonjour, en regardant mes notes et photos sur mon site vous trouverez des réponses à certaines questions. Camping sauvage = oui, plages = beaucoup de trés belles, septembre = super... location moto = possible mais pas fait donc ? bon usage et bonne préparation | | | À: Apotteck · 2 mars 2009 à 12:23 Re: Voyage en Sardaigne au mois de septembre 2009 Message 3 de 4 · 3 667 affichages · Partager Bonjour,
je vais aller en sardaigne en septembre 2009, et je voualirs poser quelques questions à ceux qui y sont déjà allé. quels sont les lieux sympas à visiter tant les plages que les lieux historique voir même les bons restaurants typiques. Et aussi les lieux à éviter. est-il facile de se déplacer en bus? pour ensuite louer un scooter ? sans permis de conduire ? comment faut-il procéder exactement et quel est le coût approximativement existe t il bcp de camping (si jamais un conseil sur les bons plans...) sinon le camping sauvage est il authorisé? avez vous une bonne adresse pas trop cher d'hôtel sur alghero ou b&b ou bien même location appart ou villa car on sera plusieurs
Merci d'avance à tous!!
Alexandre !! - Il n' y a pas en général des lieux à éviter, l'ile est belle de partout. - Louer une voiture est à conseiller vivement si on souhaite visiter l'ile, plutot que se borner à des vacances dans une seule plage, les transport en commun étant plutot mauvais. -le camping sauvage est interdit. Oui, il y a des campings. sur Alghero il y a le camping mariposa qui a des bungalows aussi. - A cala Gonone, le camping cala gonone, meme chose, avec de bungalows aussi. si vous pensez visiter Alghero, qui merite bien d'ailleurs, voici quelques suggestions : ville de Alghero, Sardaigne cote ouest. - Un joli B&B à Alghero : http villagrazia.com | | | Merci pour vos réponses, en ce qui concerne les locations de scooters sans permis?? quelqu'un a t il déjà essayé? des bons plans resto??
merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |