Carlynn · 13 novembre 2005 à 11:24 3 messages · 2 participants · 3 546 affichages | | | | 13 novembre 2005 à 11:24 Message 1 de 3 · 3 545 affichages · Partager Bonjour a tous, je pars a Pise en week end dans 2 semaines, je sais que c'est pas la meilleure periode de l'année mais c'est pas grave. Je voulais savoir comment organiser les 2 jours selon vous. Est il possible de visiter le dimanche ? Est ce que quelqu'un sait s'il y a une synagogue que l'on puisse visiter ? Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ce message. Carlynn | | | À: Carlynn · 13 novembre 2005 à 17:10 Message 2 de 3 · 3 529 affichages · Partager A Pise la Synagogue se trouve Via Palestro... il y a aussi de vielles synagogues dans la ville | | | Celle qui est via palestro est en service ou c'est juste pour visiter ?
Sinon qu'est ce que tu me conseilles de visiter en 2j (samedi dimanche) a Pise ?
Merci d'avoir répondu | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |