Bonjour,
en avril calme des 2 cotés surement ??
Pour hébergement voir les agritourismo (ferme auberge restaurant gite) j'en parle dans mon topo. (possibilite de changer chaque nuit ?
Si vous êtes sur le sud avec une voiture en 3 jours vous pouvez faire
un jour ou 2 coté ouest monter jusqu'aux grottes de Neptuno, plage de quartz à Is arutas..voir site
et éventuellement si vous choissisez cote Est Arbatax, plage un peu plus nord accés à pied et voir peintures
Orgosolo village vers le centre (voir site)
Bonjour Alain,
j'ai entièrement lu votre blog que j'ai beaucoup apprécié, parole de sarde ! Enfin un bon blog de voyage sur l' ile !
Mais je ne suis pas d'accord cette fois -ci sur les suggestions que vous faites à deux personnes qui ne vont passer que 3 jours dans l'ile : Faire autant de km en 3 jours en quittant la région de
Cagliari pour aller à
Alghero et
Orgosolo, cela signifie passer trop de temps en voiture. Et j'ai cru comprendre qu 'ils cherchen plutot du calme et de la détente plutot que de chercher à visiter un maximum en peu de temps.
La
Sardaigne est vaste et il y a enormement de lieux qui méritent une visite, vous le savez bien, ey si le temps est court, il faut forcément faire un sacré tri.
Pour quelle raison bouder Chia ou Villasimius, pas loin de
Cagliari, pour aller visiter la grotte de Neptune ? (presque 3 h de route).
Je pense que, n'ayant que 2/3 jours, il serait mieux de choisir un endroit et de rayonner dans les alentours proches, à moins que le voyageur adore passer ses vacances au volant et consacrer aux visites le peu de temps qu' il reste.